Je travaille avec plusieurs appareils à utiliser selon les différentes parties du corps ou les pathologies. Découvrez tous ces appareils.
L’applicateur Lettino ressemble à un matelas que vous venez glisser entre le canapé et vous, en position allongé ou debout. Sa large taille couvre toute la colonne vertébrale dans sa longueur jusqu’au bassin. Il est recommandé dans le traitement des maladies des jambes (diabète) et des articulation.
L’applicateur Cavo a une forme d’anneau. Il s’enfile autour du cou, du genou ou de l’épaule, et permet de traiter les maladies des articulations, de la colonne cervicale, des maux de dents, ou encore pour soulager les bourdonnements dans les oreilles. Il contient un solénoïde, autrement dit une bobine enroulé constituée d’un fil conducteur, qui permet la diffusion d’un champ magnétique homogène.
Sa petite forme rectangulaire permet une utilisation très ciblée. Ainsi, il est facile d’utilisation dans le cadre d’un traitement de douleur dentaire, de maux de ventre ou au niveau des organes internes (foie, utérus, prostate).
L’applicateur Piano possède la forme d’un petit matelas. Il est recommandé dans le cadre du traitement de la colonne vertébrale, ainsi que des lombaires, des cervicales ou encore de la partie thoracique.
L’applicateur Viera est en forme de cylindre, tout comme son homologue Cavo. Sa forme permet la répartition et la diffusion du champ magnétique de manière homogène. Cet applicateur est recommandé en cas d’arthrite du genou ou de la hanche.
Cette genouillère a l’allure d’une genouillère classique. Elle est donc petite, compacte et très facile d’utilisation. Elle est particulièrement recommandée en cas d’arthrite du genou, d’arthrose ou de rhumatismes. Cette genouillère est largement recommandée pour les athlètes, en particulier les joueurs de golf ou de tennis.
L’épaulière magnétique est compacte et très petite. Elle procure un grand soulagement et permet d’obtenir de bons résultats dans le cas d’un traitement tant au niveau articulaire que musculaire, pour soigner des luxations ou des fractures par exemple.
Le coussin-aimant se pose au niveau de la main ou du poignet afin de soulager les douleurs liées à la rhizarthose, l’arthite ou encore les tendinites.
Je vous aide à vous orienter vers l’appareil adapté à vos besoins. Contactez-moi.
3 Allée du Tertre Piel, 35130, Moutiers
07 61 62 21 28